Institut capillaire : turbans

Perruques femme | Perruques homme | Compléments capillaires | Volumateur | Turbans
Turbans, Foulards, Chapeaux, Casquettes, Bijoux de Turbans Le turban est un accessoire à la fois coquet et pratique et représente une alternative confortable pour pallier à une chute de cheveux passagère.

La nuit, si l'on ne souhaite pas rester tête nue ou si l'on a froid, privilégier le turban classique en fibre de bambou ou en coton. 

La journée si l'on souhaite garder son turban et sortir avec, il est possible et tout à votre avantage de l'accessoiriser avec un bijou de turban ou un foulard afin de vous mettre en valeur et dédramatiser la maladie.

Nous avons choisi pour vous une collection spéciale de Turbans en Fibre de Bambou. 

Qu'est ce que la Fibre de Bambou ? 

La fibre de bambou est extraite des tiges de bambou.

Il ne faut pas la confondre avec la viscose de bambou, matière artificielle, qui est extraite de la cellulose de bambou. Si les vêtements en fibre de bambou sont considérés comme écologiques, c'est parce que la production du bambou, rapide et bien maîtrisée, respecte l'environnement.

Sa culture joue un rôle essentiel pour l'environnement, ajoutons à cela, qu'utilisée pour le textile, sa fibre se caractérise par son plombant, un aspect doux et luisant, comme de la soie.
Elle a des vertus respirantes, antibactériennes, absorbantes, anti-UV, et elle est infroissable.

L'actif naturellement antibactérien et la pectine mielleuse contenus dans le bambou ont des effets positifs sur la peau et lui confèrent une excellente compatibilité dermatologique, même sur des sujets extrêmement sensibles comme les allergiques.

explImage explImage explImage explImage explImage explImage
 

Marc Luttmann Coiffeur
Salons ouverts du
mardi au samedi
77, rue du Général de Gaulle,
67560 Rosheim
03 88 48 09 00
Contact - Plan du site - Mentions légales | Réalisation : WebCD 2010