Institut capillaire : perruques femme

Perruques femme | Perruques homme | Compléments capillaires | Volumateur | Turbans

Un large choix de modèles pour des cheveux qui vous ressemble
Toute une gamme de perruques légères, confortables, adaptés à votre budget et des modèles courts, mi-longs, raides ou bouclés, coiffés/décoiffés selon votre style et dans votre couleur disponible immédiatement. 




Chaque personne est unique, ainsi que son protocole de chimiothérapie. Prédire la chute des cheveux est toujours difficile mais à force de l'avoir vécu et grâce à ses années d'expériences, Marc Luttmann est bien placé pour vous apporter les meilleurs conseils personnalisés et répondre aux questions essentielles qui vous préoccupent.


A quel moment vais-je perdre mes cheveux ? 


La chute des cheveux intervient en majorité une quinzaine de jours après la première chimiothérapie. Mais encore une fois, en fonction du protocole cela peut être varié. 







Que dois-je faire ?

Dès que votre médecin vous aura remis une prescription médicale, renseignez vous auprès de votre assurance ou complémentaire santé afin de connaître le montant de remboursement (variable selon le contrat) sachant que la sécurité sociale vous rembourse à hauteur de 125€. Puis, rendez vous auprès de votre spécialiste afin de vous familiariser en essayant des perruques et turbans avant la chute des cheveux, pour ne pas se sentir pressé(e) dans vos achats. Vous pourrez ainsi connaître toutes les astuces qui vous seront utiles durant "ce passage", être rassuré(e) sur le naturel et le confort des modèles.




Est ce que ma perruque tiendra sur ma tête ? 


Oui, les perruques tiennent vraiment bien surtout s'il n'y a plus de cheveux. Il faut simplement qu'elle soit bien adaptée à la taille de votre tête. Vous pourrez même vous baigner et nager avec certains modèles, vous vivrez tout naturellement chaque moment de votre vie quotidienne. 






Comment va-t-on me recevoir ? 


Nous avons prévu pour cela une cabine individuelle pour une entière discrétion. Restez serein(e) vous serez accueilli(e) avec beaucoup de douceur et d'attention. 
Nous pouvons aussi nous déplacer à domicile ou à l'hôpital sur simple demande par rendez-vous. 






Que faire lorsque mes cheveux commencent à tomber ?


Vous avez la possibilité de laisser la nature faire les choses et attendre que la chute se stabilise mais, nous vous conseillons pour un meilleur confort de les faire enlever par votre spécialiste qui assure se service tout en douceur. 
Il est certain que ce choix est émotionnellement plus difficile, mais il offre un tel confort qu'il suffit de choisir le moment où vous vous sentez prêt(e) pour passer à l'action. Vous ne serez pas obligé de vous voir dans le miroir mais il est essentiel de pouvoir choisir cette nouvelle étape pour être plus détendu(e) et croyez-nous vous serez surpris(e) de vous trouver aussi beau/belle dans le miroir. 





Puis, il faut adopter cette nouvelle image et jouer avec elle, en lui imposant tour à tour la perruque ou le turban. Au départ, on apprend, on tatônne, puis on devient la reine des cheveux, des chapeaux, des bandeaux, parfois même, vous prenez plus de plaisir que jamais à vouc occuper de vous.
 

C'est le moment de se mettre en valeur : maquillage, crème, vernis à ongles... Osez la couleur, c'est assurer sa bonne mine. Découvrez vous autrement, tout en douceur...

Est ce que mes cheveux vont repousser ? 

Ils commenceront à repousser plusieurs semaines après le fin du traitement comme un duvet de nouveau-né, puis environ 1cm par mois. 
Au début, il est fréquent que tous les cheveux ne repoussent pas uniformément, il faut être patient(e), parfois ils n'ont pas la même texture qu'auparavant et peuvent être frisés, mais c'est passager. 
 



 


           
           
Légères, personnalisées, confortables, naturelles, les perruques sont insoupçonnables. Elles permettent de pallier, très naturellement à une alopécie transitoire ou une chute totale. En fibre naturelle ou synthétique, à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. 

Votre institut Marc Luttmann Coiffeur est convientionné par la Sécurité Sociale et la prestation est remboursée sur prescription médicale. 



Visitez le site : www.e-cancer.fr


  • Accueil confidentiel (entrée spécifique)
  • Cabine individuelle
  • Visite à domicile ou à l'hôpital
  • Prix justes adaptés à votre budget
  • Tous les accessoires
  • Prestation sur mesure


Perruques Beauté

Envie d'une fantaisie pour une soirée, un mariage, un imprévu, provisoirement ou en permanence, un large choix de modèles vous est proposé.

Rendez-vous découverte

Une première visite dans notre institut permet de diagnostiquer gratuitement vos besoins et souhaits et de définir ensemble la solution technique la plus adaptée.
 

Nous vous présenterons nos conclusions, nos solutions jusqu'à une offre de prix si vous le souhaitez, gratuitement et sans aucun engagement de votre part.

 

Marc Luttmann Coiffeur
Salons ouverts du
mardi au samedi
77, rue du Général de Gaulle,
67560 Rosheim
03 88 48 09 00
Contact - Plan du site - Mentions légales | Réalisation : WebCD 2010